Facebook Twitter
sweetmatchup.com

Conseils De Rencontre: Évitez Les Blâmeurs Et Les Plaignants

Posté le Février 13, 2022 par Barney Kawai

Avez-vous déjà abandonné vous-même et obtenez-vous aspiré dans la crise d'un autre? Pouvez-vous entreprendre leurs misères comme s'ils sont les vôtres? Dans le cas où vous êtes célibataire, il est très important de vous rendre compte pour les dates qui ont à blâmer ou à se plaindre. Ils peuvent être assez convaincants dans leur histoire de tristesse et prévaudront votre cœur aimant.

Il est essentiel de distinguer ceux qui sont venus en crise et qui ont besoin d'un coup de main ... de ceux qui mènent leur vie, une crise à un autre et semblent avoir besoin de leurs problèmes pour les reconnaître.

Soyez garde pour les personnes qui doivent raconter une histoire triste ou folle après l'autre. S'ils ne possèdent pas quelque chose pour se plaindre, chacun va à la recherche. Ce n'est pas que les gens ne traversent pas tous des moments difficiles. Mais ces gens s'accrochent à leur esprit, les soignent et obtiennent un kilométrage de ceux-ci.

Les victimes sont celles qui se plaignent constamment que quelqu'un ou quelque chose bloque son bonheur, sa sécurité ou sa capacité à faire ce dont ils ont besoin ou ont besoin. Ils restent dans un état de malheur perpétuel, gardant également ceux qui les entourent dans les troubles. Ils dépendent sans le savoir des bouleversements, et c'est vraiment toujours la faute de quelqu'un d'autre.

Si vous vous laissez absorber par leur cyclone de misère, vous ne serez pas accessible à l'amour et à la relation dont vous avez besoin.

Si vous êtes attentionné qui est un excellent auditeur, comment allez-vous empêcher un genou une réaction de prendre les problèmes des victimes?

Vous avez besoin de réserves.

Assurez-vous d'avoir vos réserves d'énergie, d'argent, de bonheur et de santé, bien approvisionnés avant de vous étendre sur le territoire d'un autre traumatisme. Définissez quelques limitations sûres sur lesquelles il est possible et ne peut pas faire.

Évaluer le problème.

Est celui qui a toujours une urgence en mode victime? Si tel est le cas, référez-les à un entraîneur, un conseiller, un psychologue ou un conseiller spirituel. Si l'individu n'a pas besoin d'obtenir d'aide à résoudre le problème, mais à la place, veut vraiment vous attendre ... méfiez-vous.

Vérifiez votre ego personnel.

Il pourrait être flatteur d'être sélectionné parce que le seul à pouvoir aider, néanmoins, vous vous mettez dans un bourbier de problèmes insolubles. Même si vous aidez l'individu à résoudre un problème, 10 autres peuvent regarder du jour au lendemain.

Demandez-vous pourquoi vous devez essayer un blâme et un plaignant.

Les gens bienveillants et gentils peuvent se faire prendre dans les problèmes des blâmes et des plaignants, et se laisser utiliser sans se rendre compte qu'ils n'aident pas le problème ... ils y ajoutent.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
sweetmatchup.com

Dating Advice: Avoid the Blamers and Complainers

Posted on July 13, 2019 by Barney Kawai

Do you ever abandon yourself and obtain sucked into another's crisis? Can you undertake their miseries like they're your own? In case you are single, it is very important be on guard for dates who've a have to blame or complain. They may be quite compelling within their story of sadness and will prevail upon your loving heart.

It is essential to tell apart between those who have come upon crisis and require a helping hand....from those that lead their life, one crisis to another, and appear to need their problems to recognize them.

Be on guard for individuals who must tell one sad or crazy story after another. Should they don't possess something to complain about, each goes searching for it. It isn't that people don't all proceed through rough times. But these folks hang on in their mind, nurse them, and obtain mileage out of these.

Victims are those that complain constantly that someone or something is blocking their happiness, security, or capability to do what they need or need. They stay in a perpetual state of unhappiness, also keeping those around them in turmoil. They're unknowingly dependent on upset, and it's really always somebody else's fault.

If you let yourself become absorbed by their cyclone of misery , you won't be accessible for the love and relationship you say you need.

If you're a caring one who is an excellent listener, how will you stop a knee-jerk a reaction to taking on the issues of victims?

You need reserves.

Make sure you have your reserves of energy, money, happiness, and health, well stocked before you extend into another's territory of trauma. Set some safe limitations on which it is possible to and cannot do.

Assess the problem.

Is the one who is having an emergency always in a victim mode? If that's the case, refer them to a coach, counselor, psychologoist, or spiritual adviser. If the individual does not need to get help solve the problem, but instead, really wants to wait you...beware.

Check your personal ego.

It could be flattering to be selected because the only one who can help, nevertheless, you are setting yourself around being in a quagmire of unsolvable problems. Even though you help the individual get one issue resolved, 10 more can look overnight.

Ask yourself why you ought to try a blamer and complainer.

Caring and kind people may become caught in the issues of blamers and complainers, and let themselves be utilized without realizing they are not helping the problem...they are adding to it.