Facebook Twitter
sweetmatchup.com

Premier Rendez-vous Sûr Pour Les Femmes

Posté le Septembre 15, 2023 par Barney Kawai

Dans la société dans laquelle nous résidons maintenant, tout le monde sait que vous ne pouvez jamais être trop prudent. Onontime vous devriez être très prudent, c'est si vous passez une première journée, avec quelqu'un que vous ne connaissez peut-être pas parfaitement. Avec toutes les contes d'horreur actuels que nous dans les nouvelles, il y a de nombreuses étapes faciles, nous, en tant que femmes, devons essayer de nous protéger aux premières dates.

  • Ne laissez pas votre journée vous choisir chez vous. Comme vous ne voulez pas de quelqu'un, vous ne connaissez pas parfaitement votre adresse individuelle pour le moment. Rencontrez un autre grand public, tout comme un théâtre, un bowling ou un centre commercial. Par conférence dans les espaces publics, vous découragez toute activité de votre journée qui peut être dangereuse pour vous et vous causer des dommages. Personne ne fera volontiers rien de dangereux dans l'existence de passants.
  • Vous conduisez à finalement votre temps. En vous générant, vous êtes capable de partir si chaque fois que vous commencez à vous sentir mal à l'aise jusqu'à la date. Si vous n'avez pas de voiture, assurez-vous d'avoir de l'argent pour un taxi ou un retour en bus si vous ressentez la nécessité de terminer le temps tôt.
  • Ne laissez jamais votre date prendre un verre pour vous. Si en effet, ils obtiennent un verre ou deux pour vous, assurez-vous qu'il peut s'agir d'un pot non ouvert (comme un récipient couvert ou une boîte). Ne leur permettez jamais de vous procurer vraiment une boisson versée, car il y a beaucoup trop de contes d'horreur entourant les drogues de viol. Dans le cas où vous choisissez de boire de la consommation d'alcool, assurez-vous d'en avoir beaucoup trop, car vous ne voulez pas altérer votre point de vue et vous atterrir dans une situation dangereuse.
  • Ne donnez pas votre numéro de contact à domicile dès le premier jour. Comme les numéros de téléphone à domicile peuvent être recherchés inversés et avec cela, votre adresse personnelle sorte. Vous pouvez distribuer votre numéro de téléphone cellulaire, en ce moment, vous ne pouvez pas changer de recherche sur ceux-ci.
  • Ce sont simplement une poignée de mes directives pour les premières dates. Évidemment, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas passer un bon moment dans votre journée, néanmoins, vous devez être responsable. Il y a beaucoup trop de cas de femmes disparues sur les titres des nouvelles pour vous laisser se transformer sans le savoir en victime. Ainsi, la prochaine fois que l'on vous demande, gardez à l'esprit ces directives générales, et vous devriez vous avoir une journée sûre et amusante.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
sweetmatchup.com

Female Safe First Date

Posted on February 15, 2021 by Barney Kawai

In the society we reside in now, everybody knows you can't ever be too careful. Onetime you should be extra careful is if you are going on an initial day, with someone whom you might not know perfectly. With all the current horror tales we within the news there are many easy steps, we as women, need to try protect ourselves on first dates.

  • Don't let your day choose you up at your home. As you don’t want someone you don’t know perfectly having your individual address at this time. Do meet someplace general public, just like a theater, bowling alley, or a mall. By conference in public areas you discourage any activity from your day which may be unsafe for you and cause you damage. No one will willingly do anything dangerous in the existence of bystanders.
  • Do drive you to ultimately your time. By generating yourself you be capable of leave if whenever you start to feel uncomfortable through the date. If you don't have a car be sure you have money for a cab or bus ride home if anytime you feel the necessity to end the time early.
  • Never let your date get a drink for you. If indeed they do get a glass or two for you make sure it can be an unopened pot (like a covered container or can). Never permit them to truly get you a poured drink, because there are way too many horror tales surrounding day rape drugs. In the event that you do opt to drink alcohol consumption, be sure you don't have way too many, as you don't want to impair your view and land yourself within an unsafe situation.
  • Do NOT give your home contact number from the first day. As home telephone numbers can be invert searched and with this your home address get out. YOU MIGHT hand out your cellular phone number, by right now, you can't do change lookups on those.
  • These are simply a handful of my guidelines for first dates. Obviously this doesn’t mean you can't have a great time on your day, nevertheless, you must be accountable. There are way too many instances of missing women on the news headlines to let yourself unknowingly turn into a sufferer. So, the next time you are asked out keep in mind these general guidelines, and you ought to have yourself a safe and fun day.