Facebook Twitter
sweetmatchup.com

Le Drive-In, Un Favori D'antan

Posté le Mars 8, 2024 par Barney Kawai

Si vous avez la chance d'obtenir un drive-in près de votre ville natale, vous devez certainement envisager d'y aller à votre propre date. À la fois, le drive-in était la zone à être. Celles-ci étaient de la même manière que les salles de concert et offraient une atmosphère plus détendue et personnelle.

Un cinéma traditionnel facture généralement environ 8 $ par personne pour l'admission; qui est pour un seul film. Un théâtre en voiture facture environ 5 $ par personne pour admission, et la plupart d'entre eux montrent plusieurs films par nuit. Donc, non seulement vous économisez de l'argent, vous vous adressez également à voir plusieurs films.

Le seul problème avec ce particulier est que les théâtres d'entraînement sont certainement une race mourante. Vous pouvez en trouver quelques-uns obtenus dans chaque état, si cela. La plupart d'entre eux se sont désactivés au fil des ans, car ils ne peuvent pas correspondre aux méga théâtres qui s'épanouissent d'un océan à l'autre. Garçon, je saute les jours classiques.

Le lecteur est certainement probablement les endroits les plus populaires pour avoir une date. Ils offrent un grand degré de plaisir et de commodité à un peu coûteux. Recherchez votre annuaire téléphonique pour découvrir quand il y en a un dans votre ville.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
sweetmatchup.com

The Drive-In, An Old Time Favorite

Posted on August 8, 2021 by Barney Kawai

If you're lucky enough to get a drive-in near your hometown you need to definitely consider going there on your own next date. At once, the drive-in was the area to be. These were in the same way popular as concert halls, and offered a more relaxed and personal atmosphere.

A traditional cinema usually charges about $8 per person for admittance; which is for just one movie. A drive-in theater charges about $5 per person for admittance, & most of these show several movie per night. So not merely are you saving cash, you're also addressing see several movie.

The only problem with this particular is that drive-in theaters certainly are a dying breed. You can find just a few obtainable in each state, if that. Most of them have turn off through the years because they cannot match the mega theaters which are blossoming from coast to coast. Boy I skip the classic days.

The drive-in is definitely probably the most popular places to have a date. They provide a great degree of fun and convenience for an inexpensive. Search your neighborhood phone book to discover when there is one in your town.